Equipe des fondus savoyards 2010...*

Seriez vous prêt à vous investire??

16% 16% 
[ 3 ]
16% 16% 
[ 3 ]
68% 68% 
[ 13 ]

Total des votes : 19

Equipe des fondus savoyards 2010...*

Message  pepezthefondus le Jeu 17 Déc - 23:03

Merci de lire l'intégralité du post avant de répondre au sondage!!!!

Je ne veux en aucun cas que se soit la foire sur ce post!!!!!!

Bonjour à tous,

Suite au récent changement apporté à l'association "albertville airsoft", son équipe, les fondus savoyards s'en est vu chamboulée!

Pour tout ceux qui ne connaitraient pas son histoire, voici un petit rappel.

"Les Fondus Savoyards sont un regroupement de joueurs d'airsoft au sein de l'association Albertville Airsoft. C'est une équipe qui constitue la base de l'association AA. Le "Team leader" était Nono (Trésorier de l'asso), secondé par Seb (ex Président de l'asso). Tous deux sont issus des rangs du Paintball qu'ils ont pratiqué pendant presque treize ans, dont cinq en compétition.

Ayant quitter donc leur premier amour, ces derniers gardèrent le nom de leur team de Paintball et la transformèrent en team d'airsoft. Rejoints par JC, Lulu, Nicho, Max, Jo, Andréa, Choco, Grandkinder, Rémy, Guin's, SolidShake,floflo et Chouquette!
La fréquence de jeu est d'environ une à deux fois par mois."

Cependant, Seb et Nono sont repartis au paintball, emmenant avec eux :Jo,alex,dodo et pepez (même ci certains d'entres eux continus également l'airsoft).

L'association a désormais un bureau composé de trois membres:

Finantz Nicholas (nico) -président

Bourquenoud David (Drex) -secrétaire

Dubois Cyrille (looping) -trésorier...

Passons maintenant à la raison pour laquelle Floflo et moi même écrivons ce post aujourd'hui:

Après concertation avec plusieurs membres actuels des fondus, nous en avons conclu que l'équipe n'en était plus une!

Nous remarquons que, depuis un certain temps, il n'y avait plus de structure, plus cette manière de jouer qu'avait l'équipe fondus.
(détestée par certains, adulés par d'autre!).

C'est pour cela que ce soir du jeudi 17 décembre 2009, nous lançons un appel à tout albertville airsoft:

Réanimons les "Fondus Savoyards Airsoft Team" !!!!!!! Twisted Evil

Les buts :

-Rechercher des personnes motivées et prêtes à s'investir.
-Former entre guillemet ces personnes.
-Apprendre à jouer ensemble donc en équipe!
-Reformer des binômes et trinômes.
-Se mettre sur la courge proprement Twisted Evil

Certes l'airsoft est un loisir et aucune règle ou loi n'oblige le joueur à faire ce que nous allons vous proposer!
Mais cependant ci vous acceptez de participer à la restructuration des fondus, vous vous engagez à respecter leurs règles.

Pour cela, voici le déroulement du recrutement:

Tout joueur souhaitant intégrer l'équipe sera testé sur une période encore indéterminée pour prouver sa motivation,

ou il devra :

-Participer au training organisé *
-Participer à la vie de l'association (organisation d'OP, nettoyage des terrains, forum,...)*
-Faire un effort de présence lors des parties organisées à extérieur ou à domicile*
-Avoir un grand respect des joueurs et de l'association*
-Eviter les "jmenfoutistes"*

CE N'EST PAS UNE DICTATURE MAIS UNE STRUCTURATION NÉCESSAIRE AU BON FONCTIONNEMENT D'UNE ÉQUIPE!!!

Maintenant il ne tient qu'à vous de faire votre choix mais par la suite, assumez le!
Rien ne vous oblige à le faire et si tel est le cas, vous ne serrez pas exclu! Vous ferez parti de l'association mais pas de l'équipe.

Merci d'avoir fait l'effort de lire ce post

Et je le dis et redis pour que ce soit bien clair, nous ne forçons personne et rien n'est définitif!!

Sur ce cordialement Flo et pepez.

Voici le lien pour les personne n'étant pas fondus et souhaitant en faire partis
: ---> Inscription fondus 2010

Ps : nous prenons cela extrêmement au sérieux et aimerions vivement que personne ne prenne ça a la légère.

(*) --> Pourra être modifié par la suite.

Dernière édition par PePeZ el Rhinoceros le Mer 23 Déc - 22:35, édité 14 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe des fondus savoyards 2010...*

Message  chocobon le Jeu 17 Déc - 23:26

je suis joueur et grand joueur je s'es que je suis pas très présent a cause de ma compétition de paintball ( pour ce qui le save pas que je pratique depuis 3 ans en compétition.)
je ne c pas si j'ai beaucoup de poids dans cette association mais j'aime ceux qui la compose. dans un sens je suis d'accord un minimum de structure serait bien, mais aussi je trouve déjà pas mal que il y a due monde dans les journées organisé alors chacun sont jeux et sont style mais cela n'empêche pas de faire une bande d'amie (équipe), et oui il faut bien s'entendre pour pouvoir s'amuser.
chocobon

Message  pti lu le Jeu 17 Déc - 23:40

Comment dire euhhh... sunny
J'ai le zizi tout dur What a Face
Very Happy

Pour intensifier le plaisirs à notre jeu, il est nécessaire de fournir sa motivation et d'en donner le maximum en fonction de ses moyens.
C'est une exelente idée que vous offrez la à notre association, il faut motiver la troupe, toujours dans la même optique d'esprit, le loisirs, le plaisir, le sport, l'airsoft, lié à l'esprit d'equipe et le fair-play.

Dans le respect du boulot de nos pionniers fondus, il ne faut pas baisser les bras, il faut poursuivre la construction, continuer l'oeuvre d'une famille,
d'une equipe soudée prête à boularder dans les régles de l'art.

Même si les quelques changements ont plus ou moins chamboulé l'association,
Cette nouvelle année 2010 sera je l'espere, riche en nouveautés.
Mais c'est ensemble qu'on ira vers le but de prendre du réel plaisir dans notre sport, car nous sommes ne l'oublions pas une équipe.

Je crois en la motivation de touts les membres de notre association, en touts les joueurs, et je ne me fais pas de soucis sur le devenir de notre sport.
Et il ne faut pas oublier que la pure finalité de l'airsoft est avant-tout le plaisirs, ce sport ne possedant pas de competitions nous permet de s'investir sans vraiment de limite, ormis celle du plaisir absolu.

Twisted Evil Fondus not dead Twisted Evil

Ptit Lu

let it be, it ain't me.
pti lu

Message  chocobon le Jeu 17 Déc - 23:55

merci petit l. je ces que l'on va pérennisé cette esprit,oui les gens on changer mais pas tous. mais l'idée est la enfouie en nous tous. jouons, jouons au billes tant que celle si nous respecte et nous suives.

nous sommes complémentaire, alors emboitez-vous si il le faut mais quand vous jouez, vous jouez pour vous et pour l'équipier qui es a vos coter et vous vairé les parties seront très instance, l'esprit fondus ces le partage, l'amitié, la despérado, la famille.
chocobon

Message  Drey le Ven 18 Déc - 13:22

alors pour commencer, votre post serait plus fiable sans trop de fautes d'orthographe, navrée mais des réclamations comme celles-ci avec des fautes à quasi toutes les phrases c'est pas très classe !!!

enfin, il est vrai que l'ancienne ambiance manque, mais dans la vie il y a des phases de CHANGEMENT et c'est exactement ce qui arrive...
certes, il faut être motivé pour venir à l'airsoft, les binomes, trinomes sont une très bonne idée car cela permet un bon jeu d'équipe et de communication, c'est exactement ce que nous avions avant, une des seules choses qui est perturbantes pour certains c'est que les leaders ce soient remis à leur ancienne passion : le paint !!!

pour ma part, les trainings sont une excellente chose, il faut que l'équipe soudée que nous étions reste ainsi et que d'autres viennent faire parti de cette même ambiance de jeu ...

voila ce que j'en pense, il faut juste accepter d'avancer dans un nouvel environnement et rien n'empêche de garder le même style de jeu, faut juste faire avancer les choses, sur le terrain on ne vous entend pas non plus (sans vouloir vous faire des reproches !!! )

de toute façon, la nouvelle année arrive, donc les nouvelles parties et la nouvelle ambiance aussi, mais gardons notre passion commune dans une bonne entente, pour toujours faire avancer les choses au mieux !!!
Drey

Message  pepezthefondus le Ven 18 Déc - 14:40

faute d'hortographe modifié!

Message  Mr.47 le Sam 19 Déc - 15:01

sa me dirait bien de remonter une équipe pour toute les raisons invoquées! comme cela on pourrait allé jouer plus souvent chez d'autre team et leur mettre la patté sur leur terrain!!!

Message  pepezthefondus le Lun 21 Déc - 0:25

Bonsoir est-il possible que les personne qui ont voté post également un commentaire pour donner leur avis (apars seux qui l'on deja fait!)

Message  SEBTHEFONDUS le Lun 21 Déc - 10:15

Moi j'ai mis un non. Cool

"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"
SEBTHEFONDUS
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://albertvilleairsoft.forumpro.fr

Message  Frostiger le Lun 21 Déc - 11:53

ba moi oui pour une meilleur cohésion de la team

Message  Korn le Lun 21 Déc - 23:35

Ben moi, jocker !! Very Happy Wink
Comme ça, j'ai mis mon message ! Razz (que je développe ou pas, ça changera pas grand-chose !)
Korn

Voir le profil de l'utilisateur http://kanardeur.over-blog.com

Message  mickey le Lun 21 Déc - 23:44

slt a tous, pour ma part je suis d'accord avec ce qu'a dit Flo et Pepez, en attendant quand je suis arriver en savoie ce n'était pas évident, mais grace à l'asso et à vous je me régale et chaque partie est un plaisir.
Vivement 2010 pr partager ce plaisir
mickey

Re: Equipe des fondus savoyards 2010...

Message  Blondin73 le Mer 23 Déc - 12:54

Ah voila une idee forte interessante que de reformer une team qui sera le fanion de notre facon de jouer (evidemment adaptee selon les regles envigueures), et qui surtout , je l espere sera souvent invitee a d autre OP ou match!!

Par contre plusieurs questions
-faut il limiter le nombre de personne a leur engagement (on est pas toujours maitre de notre destin)?
-ne faut il pas avoir un nombre un tout petit peu plus important (histoire d avoir des remplacants)?
-une team c est avoir ces roles propres; serait ce plus interessant d avoir un maximum de personnes polyvalentes? (au niveau du jeu)
- qui est pret pour tel ou tel role?
......................
il en aurait d autres mais le but n est pas de faire chauffer les matieres grises mais plutot d'enrichir le debat sachant que je suis plutot POUR mais j habite pas la porte a cote donc j essai de voir les directions que pourraient prendre la mise en place de cette TEAM

sur ce Passez de BONNES FETES de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blondin73

Message  Mr.47 le Mer 23 Déc - 14:00

Pour répondre a toi Blondin, je dirait qu'il faudrait des remplaçants.
On a pas tous la même façon de se déplacé, pas les même répliques, donc je pense que chacun doit avoir un poste ( rusher, sniper etc...).

Message  pepezthefondus le Mer 23 Déc - 15:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui permette de refléter votre motivation!

Ensuite pour te répondre hansen je vais me tourner sur ce que je vie actuellement au paintball, c'est à dire:

Pour constituer une équipe nous avons besoin que de trois joueurs ,tu me diras qu'elle rapport avec l'airsoft! Ces trois joueurs doivent pouvoirs s'adaptés à tout les post présent sur le terrain! Il faut une énorme polyvalence et ce n'est pas facile du tout! Il faut être présent à la quasi totalité des training pour apprendre à connaitre ses collègues!

certes à l'airsoft un joueur avec un gbb ne jouera pas comme un sniper (quoi que ^^)!! et rien n'oblige les joueurs à être la tout le temps!

Tout sa pour dire que le nombre de joueurs n'a pas forcement à être élevé (faut pas être deux non plus!) il suffit d'avoir un noyaux dure qui ce connait, qui et polyvalent, motivé et qui à un échiquier dans la tête!Pas besoin de remplaçant entre guillemet! il suffit d'avoir une équipe de bon nombre qui sais s'adapter à la perte d'un joueurs que se soit sur le terrain ou en training !
nous en avons déja une partie mais il en faut d'autre!

"qui est pret pour tel ou tel role?"

Ca on le déssidera en jouant!

Comme on dit "Rome ne c'est pas faite en un jour...." Et la formation de la nouvelle équipe fondus non plus!

Il va falloir de la patience, de la perseverence et beauoups de motivation!

Personnellement je n'hésiterais pas à dire ce que je pense durant les training même si ça énervera les joueurs visés et je sais que d'autre feront pareil pour moi!

J'ai déjà eu des réflexion de personne dont je ne citerais pas le nom qui disait que je me prenais pour le petit chef ou pour un professeur et que en gros je n'avais pas à faire sa! Je leurs répondrais simplement que je ne serais pas le seul gérer ça et que contrairement à eux qui râlais du changement actuelle nous on c'est sortie les doigts du c*l pour faire bouger les chose!!!!!!

En tout cas je compte vraiment sur ceux qui souhaite en faire partie et j'ai hâte de m'entrainer avec vous!

Et bonne fête de fin d'année à tous!! surtout prudence sur les routes!!!!

by pepez

Equipe des fondus savoyards 2010...

Message  Blondin73 le Mer 23 Déc - 16:22

lolc moi le prof dans l histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis attention
qui a le cul qui gratte le soir, se retrouve le matin avec le doigt qui pue

voila j ai la connerie
a tres vite au sein de cette team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blondin73

Message  Brice le Mer 23 Déc - 22:23

Pour moi, vote oui, c'est bien de (re)lancer sa, par contre cela implique d'être présent a chaque foi (pas sur d'etre tout le temps dispo ...) ?

En tout cas, c'est cool de se bouger, j'espere qu'il y aura beaucoups de motivé !
Brice
Admin

Message  pepezthefondus le Mer 23 Déc - 22:36

Voici le lien pour les personne n'étant pas fondus et souhaitant en faire partis ---> Fondus 2010 inscription

Message  BLACK CAT le Jeu 24 Déc - 1:29

Pour ma part l' investissement n' est pas un probleme, maintenant pour les autres je ne sais pas. D' accord avec l' idée de remonter la team des fondus, de remettre en place les binomes ou trinomes mais ne nous transformons pas en une équipe sectaire qui n' acceuillerai que quelques joueurs triés sur le volet. Sur ce: FONDUS SAVOYARDS
mess with the best die like the rest

Admin

Message  pepezthefondus le Mer 13 Jan - 23:56

salut a tous, ca y'est nous avons attaqué 2010 et donc cella veut dire que pour ceux qui le souhaite le trainning ou du moin les premieres phase de decouverte vont arrivées!

Je ne serait pas present que ce soit a l'airsoft ou au paint avant le moi d'avril/mai car je taff tout les weekend! donc je vais voir avec floflo si il veut bien se charger de tout ca!!!

a plus!

Message  pepezthefondus le Mar 2 Fév - 18:09

PePeZ el Rhinoceros a écrit: donc je vais voir avec floflo si il veut bien se charger de tout ca!!!

Salut à tous, la saison redémarre doucement et les parties également!

Nous avons parlés avec floflo et avons décidés de commencer en été tout se qui a été prévu! (le monde sera bien plus présent!).

Voila bonne partie en attendant!

Message  CarminePrice le Ven 28 Jan - 15:44

bon le post a était mi y a longtemps mais je répond quand méme ^^. Oui pour cet idée car sait se que je recherche une équipe soudé, donc pepez tu pourra me tester^^ je serais présent le 6 février 2011 a villard albino
CarminePrice

Message  pepezthefondus le Ven 28 Jan - 16:14

^^ oula ce post n'est plus dutout d'actualité mister, vois avec les autre je ne pratique plus l'airsoft mais le paintball maintenant désolé Smile

Message  CarminePrice le Ven 28 Jan - 16:31

lol dac, j'ai vu qu'il était vieux mais bon qui ne tente rien na rien Smile
CarminePrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé