22/08/2010

22/08/2010

Message  pepezthefondus le Lun 23 Aoû - 19:12

perso je ne m'attendais pas a ca...

Deja a l'arrivé on dit 10h30 la haut et y'a du monde qui arrive encore a trouver le moyen d'arrivé en retard, ducoup l'entrainement se décalle et on s'entraine trop peut...
c'est dommage car j'ai adorer set entrainement mouahahaha)

le midi sa c'est bien passé comme d'ab

mais alors l'aprem quel désastre!!!! partie avec les ponch qui dure une heure avec au moin une demi heure d'attente avant contact, il avancais pas alors que c'etait leur role de nous deloger et non a nous d'aller les chercher...

bref jme disai la prochaine sera plus interaissante, donc on attend les ponch qui sont aller recharger en bille et reparé un gun sur le campement mais il ne reviendront jamais! s'en prevenir! rien! il ont plié leur tente et limite si il allais pas se barré comme des voleur s'en dire au revoir! on ai rester comme des con a les attendre pour rien!

ducoup on a fini comme sa a commencer en faisant deux partie frontal...

c'est dommage pour set journée car sa avait plutot bien commencer...

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22/08/2010

Message  Invité le Lun 23 Aoû - 20:09

Bonjour à tous et à toutes

Je remercierai Mon Pepez pour avoir ouvert ce bal sur le FeedBack, et je vais essayer de faire partager mon feedback et si possible avec moins de fautes Razz .

Tout d'abord rendez à 10h30 sur le terrain, je tiens à remercier l'ensemble des joueurs déjà présent qui nous ont permis d'attaquer plus rapidement que prévu. En effet cela n'est pas forcément plaisant d'attendre des personnes jusqu'à 11h, voir pas du tout ( ils se reconnaitront). Pour moi, je trouve que lorsqu'on s'engage à venir sur une partie, bah on viens ! C'est le minimum de respect ( sauf en cas de problème grave). Bref passons ce sujet.
Une début de matiné fort agréable avec un entrainement qui nous a permis de révisé certaines bases essentiels au jeu d'équipe, car bon il y a encore du travail Crying or Very sad .
Merci à mon pepez pour avoir passé pas loin de 2400 bbs en une heure à peine affraid

Un midi toujours fort intéressant, des anciennes têtes, des nouvelles, de bonne discution, de bon verre, tout ce qui est bien dans l'airsoft cheers .

Mais par contre un début d'aprem fort pourri ( désolé du terme mais faut être honnete )
Attente pas loin de 45 min, pour entendre à la radio ! Désolé y'aura du retard, on es encore en jeu..... silent
Suivi de pas loin de 20 min d'attente, pour s'endormir sur le terrain et faire du tire au pigeon ^^ Et oui quand on n'est pas porté cela ne sert à rien de tirer, c'est pas des vrais armes ( et heureusement )

Enfin cela n'est pas le problème le plus important, c'est le fait de ne pas respecter les autres joueurs.
Je suis fortement décu de voir que certaines personnes n'ont aucunes tolérances ou encore une ouverture d'esprit sur la différence de jeu.
On a chacun son type et sa mentalité en jeu, mais le minimum étant d'accepter les autres.
On vous a jamais appris ça à l'école.
Je trouve cela fort regrétable de voir de tels réactions et entendre certains commentaire. Quand vous jouer avec d'autres joueurs différent de vous, accepter les différences et adapté vous.

Après le fait d'attendre pas loin de 30 min, car certaines personnes sont allé recharcher au camp neutre ( alors qu'on avais préciser, pensez à prendre vos billes et tout ce que vous avez besoin, pour ne pas perdre de temps et enchainer les parties ).
Le fait d'attendre n'est pas le pire, par contre attendre pour rien, là c'est ultime. La politesse est un principe qui s'oublie dans l'airsoft

Je ne mache pas mes mots, et j'accepte totalement ma franchise que j'ai sur ce feedback.

Cependant je tiens à remercier les joueurs qui sont restés pour continuer des parties fort intérressante, merci à vous pour ce jeu. Vous avez rattrapé le pire.
Enfin bref, une journée à ne pas refaire ! Car continué tel quel ! Aucun intêret
Encore merci aux joueurs qui ont été respectueux et qui ce sont amusez
Aucun merci aux autres
Amicalement

NB : les personnes qui auraient la débilité d'argumenter leur réponse, sur le fait d'un manque de sérieux lié à l'orthographe ou autre, qu'ils se taisent ....

Invité
Invité

Message  Mr.47 le Lun 23 Aoû - 21:00

Deja je tien a l'excusé pour mon retard d'environ 15min qui au final n'ont pas été pénalisante car je suis partie joué en même temps que la troupe.
un entrainement sympathique pour ma part, j'aime me faire rafalé par vous 2!!

et l'aprem bas.... voila
on a tellement attendus qu'on c'est plus fait piqué par les fourmis rouges que par les billes,
moi qui pensait courir comme un lapin en tant que médecin bas j'ai fait qu'une sortie héroïque!

après suis tombé en rade de batterie se qui a fini de me flingué le moral!

pi suis pas contre les scenar mais des bon full frontal a l'ancienne c'est plus défoulant!! car les parties d'airsoft commence trop souvent a ressemblé a une longue attente pour peu de plaisir!

Message  tuco benedicto pacifico le Lun 23 Aoû - 22:24

et ben si j'etait mort, je me retournerai dans ma tombe!!!!!!

pitié je ne veux pas voir l'asso que j'ai crée sombré dans les abimes de la médiocrité!!!!

aux chiottes les fiottes, vive Albertville airsoft!!!!!

Admin

Message  pepezthefondus le Lun 23 Aoû - 22:55

tuco benedicto pacifico a écrit:et ben si j'etait mort, je me retournerai dans ma tombe!!!!!!

pitié je ne veux pas voir l'asso que j'ai crée sombré dans les abimes de la médiocrité!!!!

viva la revolutionne mdr! tuco revien!!!!!!!!!!!

Message  Blash le Mar 24 Aoû - 9:09

plop

alors je ne poste pas pour en remettre une couche mais plutôt pour donner mes impressions de noobs ^^

alors le matin perso j'étais un peu perdu, car a par faire mumuse quand j'etais ado avec les répliques à billes jaunes des bureaux de tabac dans un garage en 1VS1 tout cela m'était inconnu mais rapidement mes antécédents virtuels de c-striker sont revenus a la charge ^^ une fois que j'ai compris comment on remontais les billes dans la boiboite c'est passé beaucoup mieux ^^

la pose miam ba j'avais prévu le dwich classique, le pti coup d'blanc-limé, merci pour le soss, les tucs et les carambars ^^

ensuite ba ma 1ere partie... donc c'est sur que couché derrière un arbre sur une fourmilière pendant 40 minutes j'ai eu le temps d'être briffé par le toubib ^^
Etant un peu aux avant poste j'ai vite senti les billes fusées au dessus de moi, mais je comprend ceux qui étaient au fond...s'ils devaient attendre de voir le blanc de leur yeux pour tirer a mon avis ils seraient toujours la-haut...
Perso j'avais été briffé par Blondin (merci de m'avoir invité au passage ^^) donc je connaissais les risques et j'ai pris l'équipement en conséquence...
Et puis si c'est pour stopper le tire a moins de 19m, pas viser la tête ni les doigts faut jouer au ballon prisonnier...

Sinon les petites parties suivantes c'était bien rigolo, me suis pris quelques tir fraternels, j'en ai sorti quelques uns,
donc pour moi un baptême assez cool ^^

Donc perso carrément motivé pour revenir, faut juste que je mette ma femme en location quelques jours histoire de pouvoir m'acheter du matoss ^^

bise a vos Q

Blåsh

Blash

Message  Mr.47 le Mar 24 Aoû - 12:44

t'aurais pété un câble mon Nono!! mais tkt on va remettre l'asso dans le droit chemin, comme a la bonne vieille époque: des gueulards et des sauts de billes!! Wink

Message  SEBTHEFONDUS le Mar 24 Aoû - 12:47

^^
Incroyable cette journée dites moi.... Pis à en croire les debrief' ca fait deux fois de suite que c'est "mou du cul"

"La police c'est comme Dieu. Personne n'y croit mais on l'appelle quand on est dans la merde"
SEBTHEFONDUS
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://albertvilleairsoft.forumpro.fr

Message  Invité le Mar 24 Aoû - 12:55

Mou du cul, tu es encore gentil
Je dirais dépitant....
C'est le jour et la nuit, en comparant avec ce qu'on a pu connaitre avant
No

Invité
Invité

Message  Blondin73 le Mer 25 Aoû - 1:03

a mon tour
c etait mon retour et quel retour !!!!!!!
je reviendrai pas sur la philosophie differente entre chaque assoc
bref y a ceux qui jouent et qui s engagent , et ceux qui font le paon en exhibant leur tenue etc mais qui ne font que cela. C est fort dommage car il y aurait eu moyen pour se faire des parties bien interessantes.
Sinon ca fait du bien de vous revoir, de se mettre sur la courge par envoie expresse de bibille
@++++++
Blondin73

Message  nikkidel_73@yahoo.fr le Mer 25 Aoû - 15:08

Blondin73 a écrit:
je reviendrai pas sur la philosophie differente entre chaque assoc
bref y a ceux qui jouent et qui s engagent , et ceux qui font le paon en exhibant leur tenue etc mais qui ne font que cela. C est fort dommage car il y aurait eu moyen pour se faire des parties bien interessantes.

Les tenues, comme le jeu est une philosophie, la tenue est Real-deal comme mon type de jeu, je n'est plus l'habitude de jouer en Hi-cap,
en temps que président de pontcharra je prend l'entière responsabilité de ce qui c'est passé dimanche ......
Certain de mes membres n'étant pas motivés pour du seau de bille, et après que Chaméléon eu le nez en sang, je n'est pas voulu les forcer a jouer.
Certain de chez nous, sont repartis jouer, d'autres ont préféré rester au camps.
Sur notre forum vous ne verrez aucun mauvais jugement de notre part,
L'airsoft est un jeu ou chacun doit en retirer du plaisir a jouer.

Amicalement Nikkidel
nikkidel_73@yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://nikkidelworld73.skyrock.com/

Message  niko le Mer 25 Aoû - 16:50

Salut à tous
deux petits mots pour certains nostalgiques : le passé c'est le passé et si pas content pas obligé de rester

merci
alien

Dernière édition par niko le Ven 27 Aoû - 17:51, édité 1 fois
niko
Admin

Message  gégé le Mer 25 Aoû - 19:35

salut à tous.

je plusois avec niko le passé est le passé.
Pour la journée de dimanche il est vrai qu'il y a eut qelques quoiques et nous aurions put à notre tour anticiper la différence de jeu car si les ponchs connaissent notre style de jeu nous connaissons le leur et, nous aurions peut-être du mixer les équipes afin d'équilibrer la taille des chargeurs Very Happy .
après il est vrai que si il y en a qui on peur des bille je proposerais le ping pong (nostaligie)

enfin il ne faut pas oublier que le boulardage c'est bien mais parfois un peu de finesse ça peut être apréciable
gégé
Admin

Message  pepezthefondus le Jeu 26 Aoû - 1:31

Désolé d'avance de mon niveau en orthographe.

Oui le passé est le passé et c'est pour sa que si sa continue a evolué dans sens je reviendrais juste pour photographier mes amis, et vue la vitesse de jeux je pense que je n'aurais aucun mal a le faire.

Je trouve cependant dommage et meme triste de bafoué une certaine étique et un certain style de jeux que seb et nono avais donner a l'assos et qui lui avais donner cet réputation (aimé par certain et contesté par d'autre) et le post de nono le resume bien :

tuco benedicto pacifico a écrit:et ben si j'etait mort, je me retournerai dans ma tombe!!!!!!

pour moi sais simplement un manque de respect vis a vis d'eux meme et des ancien qui commence a se compter sur les doigts d'une mains...

Maintenant je conçois que l'airsoft evolue et qu'il faut soit disant "s'adapter" a tout le monde, mais regarder le resultat!? Nous ne somme pas les seul à exprimer notre mécontentement sur l'évolution de l'association et de l'equipe fondus savoyards (du moins les souvenirs qu'il en reste).

Certe je suis nostaligique mais j'ai été formé entre guillemet a l'attaque de groupe avec couverture mutuelle et non au jeux de solitaire tactique coup par coup (resumé).

J'espere que le projet de remonté l'equipe fondus prendras forme pour retrouvé cet adrenaline pendant les parties, chacun pourra choisir sont camp et tout le monde y trouvera son bout de paradie.

Mise a part cela je vous aprecie tous énormement et prend plaisir a vous voir a chaque partie et je conclurais en disant que :

Je suis une tête de mule et je l'assume s'en problème!

amicalement pepezthefondus

Message  niko le Jeu 26 Aoû - 22:01

Je vais me répéter mais je ne veux plus entendre parler de l’ancien temps par des joueurs qui n’étaient même pas de l’asso quand celle-ci comptait dans ces rangs les “vrais Fondus savoyards“ alors arrêtez de me « bourrer le mou » avec vos postes de …. Qui n’apportent rien et venez jouer tous les week-ends et peut être que je vous écouterais pour vos scenaros (PS un scenario n’est pas un face à face en full auto avec un maximum de billes dans la face de ces camarades, mais un synopsis simple pour que même les gens qui ne savent pas jouer autrement qu’a leur façon puissent comprendre le scenario) si vous en êtes capables.
Alors pour être plus claire pour pépez et flo et tous ceux qui n’aiment pas la façon de voir l’airsoft des membres du bureau rien ne vous oblige à prendre votre cotisation 2010 2011 et de voir pour créer votre propre association avec votre façon de jouer.
A bon entendeur le poste et clos

niko
Admin

Message  Guins le Ven 27 Aoû - 13:03

bonjours a tous je tenais juste a m'excusé de ne pas avoir ete avec vous ce dimanche
nico connais la raison et je ne m'etendrais pas a ce sujet ni au debrif de la partit
simple excuse et a bientot
Guins

Message  kinder dit la fougère le Ven 27 Aoû - 20:35

Salut a tous pour commencer ok la journée a été louper c’est fais maintenant on en a parlé c’est bien je pense que l’on en prendre compte il faut éviter sa le maximum la prochaine fois

Pour certains joueurs que l’on voit rarement et qui se permet de bien critiquer notre jeux il se reconnaîtrons je parle pour les fondus savoyards leur critique je n’en prend même pas compte que sa soi bien imprimer. pour se dire faire parti des fondus savoyards et je parle que pour l’air soft il faux venir jouer le plus souvent possible et surtout accepter la manière de jouer de l’équipe mais sa certain ne l’on pas compris et c’est bien dommage. Alors avant de critiquer les autre remettez vous même en question et la on en reparlera

Méditer la dessus

Ps : je ne suis pas un grand écrivain mais je pense que l’on ma compris

kinder dit la fougère
Admin

Message  nanou le Dim 29 Aoû - 21:14

salut @ tous pour ma part j'ai passe un bon dimanche comme a chaque fois, certe ca n'a peut etre pas ete parfait a des moment mais je pense qu'il faut souligne la presence de nombreux joueurs (53 au total si je me trompe pas) et remercier les team qui on fait le deplacement pour passe cette journee avec nous. Pour le reste je m'etendrai sur le sujet plus tard !!!!
bonne semaine et @ dimanche prochain.
nanou

Message  Invité le Jeu 2 Sep - 22:13

Bonsoir à tous et toutes
Je tiens juste à préciser qu'il n'y avais aucunes attaques personnelles sur ce que je voulais dire
Je vois juste, que je me suis vraiment fait mal comprendre, cela n'étant pas le but
Amicalement
Florian

Invité
Invité

Message  Intox le Dim 26 Sep - 20:26

Bonjour , je suis a le recherche des photos prisent ce week end si quelqu'un peut me dire qui les a et ou je peut les avoir merci.

Intox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé