5 Septembre 2010

5 Septembre 2010

Message  OniNoKen le Dim 5 Sep - 18:39

Aller je me lance.

Une matinée fort sympathique, des kilos de billes sont passés, des actions sympa et efficace ont été effectuées. Ah il faut rajouter dans le règlement que les coup de crosse ne sont pas autorisé (hein Bisounours Smile )

L'après-midi, bien qu'avec un petit accro au niveau du scénario c'est également très bien passée. Nini nous a fait de superbes action (Dual réplique, M 60, ...) bref une warrior. Un mot pour le scénar concernant la prise du plateau (au niveau de la tranchée), c'est a refaire mais peu être que le terrain et à aménager un peu (d'ailleurs si vous avez besoin de bras pour ce genre de choses Smile)

La bille à coulée à flot et la journée fut formidable.

Sens : rendre tout-puissant
-------------------------------------------------------------------------------------------
OniNoKen

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 Septembre 2010

Message  kinder dit la fougère le Dim 5 Sep - 19:53

Superbe journée le matin sa a supère bien jouer on a eu du contacte comme on l’aime toute la journée en fait petit tripe avec Niko par la rivière et en fin de journée autre tripe a 4 contournement dons de belle gamelles lol! dons certains vont sen souvenirs don moi m’aime voila tous a refaire Very Happy Very Happy Very Happy
kinder dit la fougère
Admin

Message  Guins le Dim 5 Sep - 20:10

super journée
une matinée bien mouvementé avec plein de bibilles. moi et niko au commande des troupes superbe progression une equipe en face de (novice pour la plus part) super reactif on a eu du mal !! Very Happy
un apres midi comme je les aimes avec un passage par la riviere merci niko pour l'idée et contournement de l'autre coter du terrain avec une SUPER gamelle de kinder dans plus d'1 metre d'herbe "tu me voie hop tu me voie plus"
et kinder 1 metre plus bas a cheval sur un arbre mort (j'ai failli me pisser dessus ) et bien sur apres la suite du contournement a 3 moi kinder et choco (nanou nous avez perdu de vu Very Happy ) et 3 sortis vocal CHUTTTT T'EST MORT !!!!!!! 1 bille sur lulu et un saut de bille sur le dernier !! une progression inoubliable
merci a tous pour cette journée et vive le P99 !!

ps: merci hansen !! Twisted Evil
et merci a JR pour la batterie
Guins

Message  Blondin73 le Dim 5 Sep - 20:59

hello a tous
deja un grand merci pour cette journee de ouf
merci le soleil etc etc.....
des parties du matin tres forte, qui ont donne du fil a retorde aux plus expérimentés. on a bien retenu le soutient....
un am aussi sympa avec un scenar bien pense malgres un petit soucis de position de la cible. C est comme ca qu on progresse!!!!!!!!!
un peu de chance pour sortir guins (merci la vengeance), une double touche avec drex qui a scelle le sort de l'extraction, et des petites billes en traite par quelques personnes vexee!!!! lol
bref SUPERBE journée
merci

PS de rien guins et vive le Cricket infernal
Twisted Evil
Blondin73

re partie du 5 SEPTEMBRE

Message  NINI le Dim 5 Sep - 21:27

Encore un grand merci à tout le monde pour cette journée
merci pour mon surnom de warrior mais c'est vrai qu'à la fin du scénario j'avais au bras gauche un G36 et à droite le SIG de scorpion donc j'ai tout laché pour la M60 c'est vrai que pour ma part cela a été dur de rester seule contre tous mais j'ai tenue du mieux que j'ai pu mais guins la fouine hélas est passé par là et là out nini

merci encore à tous pour ma reprise trop cool

à bientôt

nini
NINI

Message  wolofy le Lun 6 Sep - 8:12

Premiere sortie avec l'assoc est nickel

Matin des billes a flot des ennuies de répliques mes finalements tout fonctionne du pur bonheur !
AM pour le scenar perso on a ete pas mal 5 min pour aller chercher la cible sans tire une seule bille que du talent chez les novices Wink
En tous cas on remet sa des que possible.

@+++
Wolofy
wolofy

Message  Blash le Lun 6 Sep - 10:37

plop

journée bien cool, petites sessions frontales le matin,
l'aprem ti scenar tranquilou (fallait trouver l'idée quand meme, moi je dis GG ^^ )
et le final, embuscade riviere avec grosse feinte des 3 affreux qui sont passés par derriere...
j'entends plus rien derriere moi, je me retourne, je vois 3 splinter cell mod fufu, le temps de realiser, je tourne l'AK et la pic pic pic pic..."aïeuuuu....OUT...huhu" ToT bien joué en tout cas

a 3 moi kinder et choco (nanou nous avez perdu de vu Very Happy ) et 3 sortis vocal CHUTTTT T'EST MORT !!!!!!! 1 bille sur lulu et un saut de bille sur le dernier !! une progression inoubliable

c'etait moi le last... -.-*

A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!

bise a vos Q

Blåshouille
Blash

Message  Darman le Lun 6 Sep - 12:03

Pour ma part il s'agissait de la premiere sortie avec l'assoce et je dois dire que je n'ai pas du tout été déssus. (j'etais celui avec le casque militaire Français)

Pour la matiné le frontal etait très cool et c'est la que j'y ai passer le plus de billes ^^. Après pour l'apres midi je dois dire que l'on m'a vendu du rêve; Avec notre Warior Nini seule contre tous mais qui a quand même super bien tenue, avec 5/6 répliques pour elle lol! !!

Et par ccontre pour l'embuscade qu'on devait vous faire a la rivière la par contre j'ai Adoré. Je parle des trois commandos qui ont fait le tour pour nous prendre par derriere !! Le coup du: *Je te tape sur l'épaule, tu te retourne et affraid * " Chut t'es Mort ... Twisted Evil " et tu fais non c'est pas possible NOOOOOON !! Laughing Enormissime je dois dire.. Laughing

En tout cas j'ai adoré cette premiere partie avec vous et j'ai hate de recommencer !!

Merci a tous !!

Dar'
Darman

Voir le profil de l'utilisateur http://darman.minitroopers.fr

Message  nanou le Mar 7 Sep - 14:50

Genial pas d'attente entre les parties, de bon contact, des billes en veut tu en voilà,....et tout ce qu'il faut pour passer un bonne journée, vivement la prochaine!!!!!!!contournement avec guins, choco et kinder mémorable surtout la chute de kinder ( ho mais il est oùùùùùùù,mdr!!!) et puis il y a eu le magnifique saut de tronc par guins...

@ la prochaine
nanou

Message  nedex le Mar 7 Sep - 17:38

coucou
merci pour cette super journée ( une des meilleur ), sauf deux ou trois soucis ( c'est mon dentiste qui va être content ), sinon encore un grand désolée pour le senar.

en vous disant a la prochaine que j'attends avec impatience.

a plus

ps: onni ne confond pas ton surnom avec le tiens.
nedex

Message  drex73 le Mar 7 Sep - 18:25

tout a été dis pour résume une très bonne journée une possibilité de joué avec un début d'équipe fondu que du bon Twisted Evil
merci a tous d'être venu a trés vite
drex73
Admin

Message  Guins le Mer 8 Sep - 21:31

merci nanou de me rappeler le saut du tronc je m'en souvenai plus
et une gamelle une !!!
Guins

Message  Contenu sponsorisé