OP PILLARD

OP PILLARD

Message  Brice le Dim 3 Oct - 19:59

Bon aller, j'ouvre le bal Wink

Et bein, un très bon week end pour moi, on c'est bien marré, globalement de bonnes parties, malgré quelques grognements de ci, de la.
Le principe de l'OP Pillard est très sympa, mais malgré tout quelques trucs manquaient :
-impossibilitée d'évasion pour les prisonniers, même s'ils sont laissé sans surveillance. Les couteaux en latex n'on servis a rien.
-Manque d'objectifs.
-Manque une ou deux positions "neutre" pour changer des fight attaque de camps, assez répétitives, même si toujours sympa.
-possibilitée de "désactiver" les totors, comme un gros bouton rouge a l'arrière pour stoper la machine.

Sinon, de très bon moments, entre autres le pointage laser nocturne de Gégé, avec les coups perdus qui vont avec, le Out verbal gerbal de Loop, le mangeage de ration américaine, et j'en passe ...

Spéciale dédicasse a Hansen et Mr 47 qui on assurés en médecin, c'est pas toujours facile de courir après tout les Fondus Wink

Brice
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP PILLARD

Message  gégé le Dim 3 Oct - 20:35

je plussois avec Brice un très bon week end,

pour ma part j'ai presque plus apprécie l'ambiance entre les fondus que le jeu.

enfin pour parler du jeu de bonnes choses dans cette OP, même si il me semble que quelques idées m'étaient très familières, le système des tags et des prisonniers étaient très sympas.

Pour ce qui est des moins je rejoins Brice sur le manque d'objectifs, le coté inventif tant mis en avant mais finalement très restrictif (ben oui des prisonniers qui se suicident ça arrive), le totor totalement invulnérable même si c'est toujours drôle ce n'est pas toujours très captivant.

enfin je finirais par les fameuses rations américaine, franchement comment voulez-vous qu'ils gagnent une guerre en bouffant de la merde pareille.

et pour finir je tenais juste à dire, et je pense que pierre sera d'accord avec moi; que si Niko avait été avec nous ce se serait pas passé comme ça
gégé
Admin

OP PILLARD

Message  Blondin73 le Dim 3 Oct - 21:54

A moi a moi

deja un super WE en bonne compagnie. Qu est ce qu on en a recupere des tag bleus, on se serait cru a noel tellement qu il y avait de guirlandes bleus. j espere qu on aura une photo de notre superbe bunker dans notre premier camp de base, avant le deuxieme puis le 3ieme.... (les orga savent pas lire leur carte lol lol) mais c est pas grave.
a notre mission qui consistais a aller se faire decouper dans le camp adverse.... au 36 bandages recuperer alors qu on en avait 26 au depart. au mechant totor et a l armure indescructible pour avoir tout saccager notre troisieme camp, a notre prison qui etait trop petite pour les 18 bleus (sur 23), aux combat de nuit ou je voyais pas qui je soignais, ou on voyait pas sur qui on tirai ( hein mat?????)
ET UN GRAND MERCI AUX FONDUS pour m avoir fait bien maigrir avec leur medic Rouge ICI pouis La-bas puis ICI puis LA-BAS........ evitez les billes bordel ( comme dans matrix)
A Pierre qui ne voit pas les tronc au sol et qui s'eclate parterre....
a looping et son attaque fulgurante au vomito......(vive l amerique)
Au repas du soir tres fondus!!!!!!

et pour finir, au massacre de 15h30 (pourtant on les avait prevenu) au GBB, au coup par coup, et a mon fameux: euh au fait, t es mort!!
Bref on recommence quand ?????????????????????????????????????????????

Blondin
PS:Un grand merci aux orga pour cet excellent moment et je veux voir la video du massacre general!!!!!!!!!!!!!
Blondin73

op pillard

Message  mickey le Lun 4 Oct - 9:13

a moi maintenant

pour ma part je suis assez d accord avec l'avis de Brice et Gege mais je pense que tous ses petits details serrons regles pour la prochaine OP. En attendant je me suis regaler et attend deja la suite.

Nous avons aussi eu quelque moment tres sympa entre nous: les rations,looping,la tonnelle que l on a baisser pour dormir et qui nous a vite pris la tete ce le cas de le dire n est ce pas Gege Black Cat et bien d autre lol, a oui et aussi le fameux coup ou un bleu ces pris le totem sur la tete et ci je me rapel bien c etait juste avant notre fameux 15H30 lol!

donc pour resumer je me suis regaler un grand merci aux orgas et a mes compagnon de jeux

mickey

Message  drex73 le Lun 4 Oct - 10:31

salut tout le monde merci pour tout les personnes qui on participé à cette op aux niveau du jeu je rejoins les points de brice
pour ma part je me suis bien eclaté avec du bon jeu une equipe bleu tres genereux qui nous a donné beaucoup de cible, de tag et de billes...
une partie de nuit bien sympas avec une dizaine de out vocaux dont tout les mercenaire ou persque Twisted Evil Twisted Evil n'est pas mon petit kinder

donc dans l'ensemble un bon week end a refaire
drex73
Admin

Message  kinder dit la fougère le Lun 4 Oct - 16:28

salut a tousse tout a éter di pour ma par jai vrémen aprésier l'op vivmen la prochéne geek Very Happy Very Happy
kinder dit la fougère
Admin

OP PILLARD

Message  Pepin-donat Jerome le Lun 4 Oct - 17:22

Salut a tous

Je suis d'accord avec vous c'était trop bien bonne rigolade bonne ambiance et je signe quand vous voulez pour la prochaine
et un bravo à nos 2 docs ils ont trop assuré
Et une belle action d'anthologie looping
Pepin-donat Jerome
Admin

Message  Brice le Lun 4 Oct - 18:04

Il y a des photos de L'OP au fait ?

Brice
Admin

Message  Blondin73 le Lun 4 Oct - 18:32

c est vrai
il faudrai voir avec la 6.03 pour le foto et les videos!!!!!
Blondin73

Message  Mr.47 le Lun 4 Oct - 18:50

poua que dire de plus, tout a été dit!!
une bonne ambiance au sein du groupe, de bon fou rire le soir sous la tonnelle, merci Gégé et son Walter et pi notre looping national pour qui le mélange hypocras nouille militaire au ketchup n'a pas été des plus bénéfique!!.
j'ai bien aimé faire le medic, c'est physique mais faut toujours être a l'affut pour pas se retrouvé sous le feu ennemis.
les ptis points négatif, perso j'ai trouvé un peu long les parties sans aeg et les 40min en prison, sa faisait vraiment long, mm les 20min avant de retourné au camp c'était trop long.

Message  BLACK CAT le Lun 4 Oct - 22:31

Débrif tardif mais il m' a fallu du temps pour m' en remettre. Bon on commence avec les points positifs:

- Revoir et jouer avec la bande de furieux habituels
- Le beau temps exceptionnel ( on a vraiment eu du bol ).
- Le site
- Les parties de nuit démentielles
- De la boulette à tous les coins de rues
- le systeme pour les billes excellent' cà a rajouté du piment au jeu
Et surtout l' attaque du camp bleu avec Pierrot c' était vraiment jouissif !!

Maintenant le coté obscur de la force:

- Les joueurs du camp bleu qui se sont barrés
- Pas de répliques de soutien dommage
- Pas assez d' objectifs mais bon c' était une partie test ca peut se comprendre
- Et une p*****n de rage de dent !!

Sur ce merci aux 6.03, aux Fondus et aux autres c' était génial.
P.S: on remet cà àà quand?

Admin

Message  Blondin73 le Ven 8 Oct - 22:22

est ce que vous avez des nouvelles des photos et des videos????
Blondin73

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé