Villard 12/12/10

Villard 12/12/10

Message  Mr.47 le Dim 12 Déc - 21:12

La journée commença la veille par un mail m'informant que je mangerai un steak a midi!!! déjà la sa annonce du bon!!
un ptit -4° pour se mettre en condition a 9h30 et une fine pellicule de neige pour donner le ton, va falloir bouger pour pas congeler!

après 2 mois sans partie je me pensais rouillé, mais c'est comme le velo sa s'oublie pas, 1ere rafale, 1ere touche!! sa annonçais la couleur de la journée: sa va fragger a donf!! quelque bonne partie sur le grand terrain, et voila midi!!!

Et un su-culant morceau de Iande nous attendait, préparé par notre chef cuistot!! sans oublié les chips de Pierre!!

l'aprem fut bien cool aussi, avec une défense de bunker ou on c'est fait déboité, une attaque qu'on perd puis un grand coup de gueule de Nico, et nous revoilà partie vers la position ennemis pour cette fois les écrasé!!

Une super journée pour clôturé l'année 2010!!
et pour 2011 un seul mot d'ordre: !!!COMMUNICATION!!!

bonnes fetes à tous et abusé des bonnes choses!!
santa santa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villard 12/12/10

Message  kinder dit la fougère le Lun 13 Déc - 12:05

Salut a tous bonne journée pour moi le matin sa a bien jouer bon repas de midi merci Niko l’apres midi de bonne défense sur le petit terrain même si il y a eu une attaque très rapide
Bonne fête a ceux que je ne revois pas avant et a l’année prochaine santa santa santa santa
kinder dit la fougère
Admin

Message  nanou le Mar 21 Déc - 15:35

superbe journne pour cette derniere de l'annee, un peut froid mais avec le festin du midi que notre president nous a prepare c'etait nikel!!!!!!!!
BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOUS ET MEILLEUR VEOUX POUR 2011

vivement la reprise ca me manque deja ................snif snif snif.........................de vous en foutre plein la tete!!!!!!hahahahahahaha

@ la prochaine
nanou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé