FeedBack OP Grulac.

FeedBack OP Grulac.

Message  OniNoKen le Dim 15 Mai - 22:50

Un petit mot sur les impressions de ce weekend.
Honnêtement, malgré avoir lut (et relut) le synopsis, j'ai été tellement en galère que je ne me suis pas vraiment amuser, loin de là. Sur le coup j'étais furax et ça c'est vu je pense. Après réflexion, il met venu à l'idée, que plutôt que de ragé, j'aurais du plus m'insérer dans le RP (ce qui pour ma part et compliquer n'ayant jamais fait cela). Donc ce serait à refaire, et en mettant un peu plus de QI qu'une huitre ceux qui ne se sont pas amuser là devrait y arriver la prochaine fois. L'idée était assez formidable, mais pour une première pas assez cadré à mon goût. L'orga à bien géré.
.................
Big Up à l'orga et à GrosJu pour sont parcours de tirs.

PS: GrosJu, tu as retrouvé tes chèvres

Sens : rendre tout-puissant
-------------------------------------------------------------------------------------------
OniNoKen

Revenir en haut Aller en bas

Re: FeedBack OP Grulac.

Message  Pierre le Lun 16 Mai - 12:27

Ce forum est réservé au débriefing de l'OP, par sur les autres team....
Merci

Pierre

Message  yannick le Lun 16 Mai - 19:07

Bonjour,
Pour ma part je me suis très bien amusé et j'ai déjà donné mes impressions aux orgas.
Donc je ne fait pas plus de commentaires. Sauf Pour les texte ci-dessus.
...................................

Nous n'avons aucune excuse pour notre défense du bordel des 2 nuits ! Nous somme coupable, du bruit, des odeurs, des pétards, des hurlements, des cafés qui dure, des déplacements de porte de vos piaules et des gènes que ça a occasionné.
Et c'est promis, la prochaine fois, ont férat mieux...

.........................................

Pour ce qui est de cette idée, C'est avec grand plaisir que nous accepteront.
OniNoKen a écrit:qu'une geôle spéciale nuit pour la 6 serait à envisager, pars qu’il serait dommage de ne pas les avoir en jeux

Cordialement

Pour le férus d’horographe, voila quelques lettres à placer la ou vous voulez et une gomme Basketball pour effacer …. amuser vous bien, mais aucun commentaire !
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn.

Yannick

Dernière édition par yannick le Mar 17 Mai - 9:03, édité 2 fois

yannick

Message  niko le Lun 16 Mai - 20:07

tout a fait d'accord avec toi yannick
les FeedBacks ne sont pas fait pour "crucifier" une team ou personnes ...
a bon entendeur salut
Niko
niko
Admin

Message  aTx73 le Lun 16 Mai - 20:11

Hello à tous.

Tout d'abords merci de nous avoir invité (Gros leon 73) à votre OP. Ce fût un plaisir de jouer ce type de scénario.
Dommage qu'il n'ai survécu qu'une matinée on va dire lol mais bon l'aprem "Anti police" était bien tripante =)
Merci aussi pour la sympathie des orga mais aussi des autres joueurs.
La météo n'était pas au rendez-vous mais bon ça nous a pas empêché de jouer
Super le petit parcours de tire.

Peut être à améliorer :
- Peut être partir avec un peu plus de GBB en poche mais avec un nombre de billes très restreint (5-10 dans un chargeur) afin de lancer le RP un peu plus rapidement.
Sinon rien d'autre.

Voilà pour ma part et nous serons super content de refaire ce genre d'OP avec le même style de scénario.

Merci à tous

aTx73

Voir le profil de l'utilisateur http://grosleon73.clicforum.fr/index.php

Message  balrog73 le Lun 16 Mai - 22:22

Un petit mot de BALROG des GrOs LeOn
Merci les Fondu ou les AA (ou les deux)
Je me suis régalé! Avec un départ sans bille et très peu de réplique il nous a fallu réfléchir à autre chose que "qui part à droit? qui part à gauche?" et ça c'est cool.Un jeu évolutif, ou il faut aller chercher les missions au bistro (merci tavernier) ou vers les policiers corrompus ou pas.
Bon l'après midi j'ai pas tout compris mais on doit bien réagir comme ça quand on se fait enfler par l'équipe adverse "" oohh j'ai pas compris"" super.
Et le parcours de tir du soir? Oooh yes!! c'était mon premier et j'ai bien rigolé (un vrais gosse). J'attends avec impatience que les deux orgas présent sur le parcours me déclare GRAND VAINQUEUR..... cheers Y avait que 11 cibles, et ceux qui en on vue plus était bourré! rabbit

Un grand bravo aux orgas, aux policiers, au chevrier, au touriste (qu'on a dévalisé, pardon c'était un concitoyen) au banquier et au filou et tout les autres.
C'est qui qui a gagné? c'est nous les colombiens bien-sur!!!! Very Happy

balrog73

Message  bargeot Luc le Lun 16 Mai - 23:09

Bonsoir à tous!

Pour moi en tans que brésilien premier RP et il faut dire que c'est pas mal Smile voilà les points que j'ai pu relever durant le week-end:

points négatifs: -Commencer le jeu sans aucun répliques car certains joueurs l'ont récuperer à 13h45 (3h de jeu sans répliques ) Sad .
-Ne pas pouvoir garder sa répliques si un policier là vus ( à peine j'avais récupéré la mienne qu'on me l'avait déjà prise).
-l'apres midi je savais pas qui était avec qui, qui était en jeux ou pas ducoup j'ai pas tirer une seul billes de la journée Evil or Very Mad
-La pluie mais personne ni peut rien.

ponts positis: -La banque, le dealeur, la prison..enfin bref les batiment du RP était génial. Smile
-Le role des policiers était super bien jouer.
-Le faite qu'on soit limiter en bille.
-Le parcour de tire cheers

(dsl pour l'ortho)
bargeot Luc

Message  yannick le Mar 17 Mai - 8:42

Allez un peu de texte.

Les points positifs :
Partir sans réplique, et prendre un gros bâton pour massue.
Négocier les individus ennemis et amis.
Voir des amies infiltrer le commerce/ les flics .
Capturer le touriste, mais la négociation de libération avec ses parents non rien donné, ils ne répondent pas au téléphone.
Faire alliance avec les colombiens contre les flics.
Retourner les camps colombiens a coup de grenade. (Mais le butin est léger, ils sont pauvres comme nous ou ils cachent bien leur butin)
Séquestrer 2 flics pour obtenir un permit de port d’arme.
La faire a l’envers a mes amies/ ennemis /les flics.
Enfermer des flics dans la prison
Etre sur la black liste des flics par mes actions.
Et bien d'autre situation...

Le meilleur : Me faire retourner le cerveau ainsi qu’à six autres joueurs présents avec moi, par un joueur a propos d’une dame charmante et de fleur. Il a tellement bien joué que notre cerveau c’est remis en place que le lendemain sur cette histoire.
Si je devait délivrer une médaille c’est pour lui.

Les points a évoluer.
Les règles de remise en jeu.
Arriver aux joueurs a intégrer le role play de manière large.
Faire abstraction des très de caractère de l’individu, mais apprendre et analysé les personnages joué.

Les points négatifs.
Gérer le temps/le soleil, les orgas vous avez fait quoi la !
Je trouve ça insupportable, il existe des solutions, la danse du soleil 24heure avant !

A+

Pour ceux qui veulent remetre le couvert, je vous propose.
Par ce courrier nous souhaitons vous faire découvrir le nouveau dossier de présentation de notre événement « New Heaven 2011 ». Vous trouverez les ajouts d'informations mentionnés en rouge.
Pour permettre au plus grand nombre de joueurs d'y participer nous avons également réduit considérablement le PAF, pour cela nous avons retiré les prestations de pyrotechnie de nuit et la location de véhicule militaire.
Une aide supplémentaire nous est parvenue d'un nouveau partenaire « Stock 38 ».
Un grand merci à tous nos partenaires, sans eux cette op ne pourrait être réalisée.

Nous vous invitons donc à relire le dossier, pour plus de détails.
http://www.battlesoft.fr/phpBB3/viewforum.php?f=49
Cordialement

Yannick
Pour le férus d’horographe, voila quelques lettres à placer la ou vous voulez et une gomme pour effacer …. amuser vous bien, mais aucun commentaire !
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn, azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn.

yannick

Message  yannick le Mar 17 Mai - 8:52

balrog73 a écrit:ceux qui en on vue plus était bourré! rabbit

Je confirme j'en é vue plus... cyclops

yannick

Message  drex73 le Mar 17 Mai - 13:13

les temps du parcours de tir

pénalité 10 seconde par cible manqué

nanou : 1.33 minutes -0 cibles
Yan : 1.29 -2 cibles 1.49
Djé : 1.23 -3 cibles 1.53
bargeot : 1.40 -2 cibles 2.00
JR : 1.22 -5 cibles 2.12
ATX : 1.26 -4 cibles 2.06
oninoken : 1.02 -9 cibles 2.32
Gros ju : 1.42 -7 cibles 2.52
Balrog : 2.05 -6 cibles 3.05
Dudule : 1.20 -11 cibles 3.10
drex73
Admin

Message  magjuil le Mar 17 Mai - 23:01

Slt à tous,

Je souhaite remercié LES FONDUS pour cette accueil pour ce GN. C'était la 1er fois que je participais à une partie d'AIRSOFT et j'ai vraiment adoré ce weekend sauf la pluie. J'ai pu connaître d'autres joueurs et surtout voir de quoi était capable la TEAM 6.03. Comme j'avais attendu des on-dire sur cette team, je voulais me faire ma propre opinion et bhein au final je me suis éclaté avec eux. Vraiment super sympa. Bon c'est vrai qu'il joue vraiment le jeu jusqu'au bout et que peut être que certains sont un peu rustre dans le moment de l'action mais bon au final tous au tour du feu, on buvait le verre de l'amitié.

C'est vrai que dès le début de la partie, je me suis fais ra-quetter par 6 joueurs ... Whaaou !! le coup de pression ! Mais bon je m'aperçois quand cueillant mes fleurs et avec ma dame charmante, je me suis bien tiré de là . Hein pas vrai YANNICK !!!! lol C'était moi MAGJUIL (Chemise de bûcheron rouge), l'homme à la dame charmante ptdr ...

yannick a écrit:
Le meilleur : Me faire retourner le cerveau ainsi qu’à six autres joueurs présents avec moi, par un joueur a propos d’une dame charmante et de fleur. Il a tellement bien joué que notre cerveau c’est remis en place que le lendemain sur cette histoire.
Si je devait délivrer une médaille c’est pour lui.

Je suis content de voir que sa ta retourner le cerveau. Elle est ou ma médaille ??? Si tu passes du côté de CHAMBERY, je te présenterai la dame charmante, petite de 35 cm et faisant 45°c d'alcool Embarassed

Yannick le coup de l'alliance contre les flics s'étaient mortelle !! j'ai adoré !!! Quand les flics sont rentrés dans leur salle, j'ai cru qu'ils allaient sortir en tenue de SWAT avec du gros calibre (M249) et nous foutre sur la gueule mais au final non ils ont eu du mal hahahahha !!!

Ce weekend m'a pu me faire découvrir le monde de l'AIRSOFT et au final je pense bien m'y mettre pour tous vous retrouver sur le terrain des FONDUS ... Surtout YANNICK, je lui raconterai une autre histoire, cette fois celle du prince charmant ... Laughing

Je pense que le prochaine GN des FONDUS sera encore mieux géré et mieux ficelé ...

Merci encore à tous pour ce weekend. Et au faite le résultat du tirage de la tombola, il est ou ????

Magjuil
magjuil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé