vente arret airsoft

vente arret airsoft

Message  supersonic le Mer 20 Juil - 22:32

Bonjour à tous

J'ai décider d'arrêter l'airsoft dc je revends l'ensemble de mon matériel,
Le materiel à été plutot peu utilisé, et l'ensemble est en état correct (j'entends par correct qu'il a subi une utilisation normale et ne possède pas de vice caché non précisé, certains éléments ont logiquement des traces d'utilisation (petites rayures etc...)
Je cherche à me séparer de ce matériel le plus rapidement possible c'est pourquoi ]j'etudie tte proposition (négociation de prix comprise)

ALORS N'HESITEZ PAS A DEMANDER!!!

J'ai mis dans l'annonce des photos "générales" je peux tt à fait en faire d'autre sur ce que vous voulez sur simple demande : je suis prêt à prouver ma bonne foi car je veux me séparer rapidement de mon matériel!

Les frais de ports sont à ajouter en fonction du poids du colis!
J'offrirai du gaz, des billes ETC pour les lots....

contact de préférence : jerome.vallez@gmail.com

c'est parti :

- Un pack contenant un sig552 de marque marui acheté en mai 2006 chez DNA (facture à l'appui), un chargeur HI cap, 4chargeur mid cap de marque MAG ( ont été légérement poncés pour ebavurer l'encoche afin de faciliter la mise en place sur l'aeg, se voit mais ne gêne en rien le fonctionnement), le chargeur d'origine LOW cap , deux batteries type mini une en 1100 mah nimh et une en 1500 mah nimh, un silencieux de marque tokyo marui lui aussi, une lunette 4x32 de marque strike ainsi que le support adapté à l'aeg. L'AEG a été upgradé avec un canon de précision, des bushing en métal, un ressort m 90, un piston anti vide. L'ensemble n'a pas été passé au chony depuis longtemps mais doit être dans les 300 fps.
Seul petit bémol : suite à l'upgrade , les chargeurs ont un peu de mal à s'enclencher... un fois mis en place ils ne sortent plus , je pense qu'un peu de bricolage resoudra le problème très facilement, je ne souhaite pas m'en occuper car je n'ai vraiment plus le temps et j'ai peur de ne plus être au fait des bonnes méthodes. je tiens a préiser que la réplique peut jouer en l'état...

Pour cette raison je fait (je pense) un prix raisonnable! 180€ le lot ( à savoir prix neuf réplqiue 265€,lunette 28€, hi cap 39€ ,batterie 1100 mah 33€ soit une réplique à 400€ neuve...)

By photoairsoft

- un pack contenant un MP5 full métal : http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=1931&cateId=57

avec en plus deux autre chargeurs hi cap "simples" et deux "doubles" de marque JG aussi, une sangle 3 points et un red dot (http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=14399&cateId=51) reglable en intensité.

By photoairsoft

j'en demande 70€ , rien que la réplique vaut 85€ neuve , le red dot 23€ plus les chargeurs....

- un gilet type "body armor" avec poches amovibles comprenant une poche triple pour chargeur type sig/G36/M4 les chargeur mp5 rentrent aussi...,une poche double pour chargeur éplique de point , une poche pour méttre les chargeur vides, une poche a velcro pour mettre patch etc..., l'élément en haut a gauche de la photo sert a tenir une réplique et peut se placer sur un gilet, une ceinture etc et permet de loger la réplique en cas de besoin. A noter que les pression de la poche triple sont fatiguées

J'en demande 60€ pour l'ensemble

By photoairsoft

- un pack contenant une paire de bollé X800 qui ont pas mal servie mais qui n'ont pas de problème genant la vision, une paire de genouillière green qui ont servies dc marques "logiques", un ceinturon green réglable, et un holster pour droitier , ce dernier a le passant pour la ceinture qui a été cousu afin de ne plus se décrocher pendant les parties Wink

L'ensemble pour 40€ ou 10€/pièce (pour info les bollé neuvent valent 39€ à elles seules...)

By photoairsoft

- un Glock 17 de marque KWA à culasse mobile fonctionnement au gaz, avec 3 chargeurs qui marcehnt tous correctement! le glock a un barrel en métal, je fourni la pièce en plastique d'origine. c'est une réplique qui me servait de backup uniquement, je pense qu'elle n'a même pas tiré 30 chargeurs!!!!! les marque sur le barrel sont normales et dues au frotement de la culasse

Le tout pour 80€ ( pour info le prix de la réplqie est sur la boite à 137€ plus les chargeurs et le barrel...)

By photoairsoft

By photoairsoft

- une tenue camo francais : pantalon + veste + echarpe filet l'ensemble 15€
- une tenue camo anglaise : pantalon + veste + bob 20€

pour info je mesure 1m75 et pèse 85kg , la tenue francaise va bien , la tenue anglaise a de la marge (jusqu'a 1m80 et 90kg) je peux préciser les tailles si besoin...

By photoairsoft

By photoairsoft

A vous!

supersonic

Revenir en haut Aller en bas

Re: vente arret airsoft

Message  frelon-103 le Mar 26 Juil - 13:12

Bonjour je voudrai te poser une question je voulai savoir si tu abitai vers albertville car je serai intéréser par ton mp5 car j'en cherche un justemen et savoir si la red-dot était en bonne etat et si la réplique avait beaucoup d'heure de jeux voilou

en atendant ta réponce

frelon103
ps : désoler pour les fautes ^^
frelon-103

Message  Darman le Mar 26 Juil - 20:30

MP envoyé Supersonic ! Smile
Darman

Voir le profil de l'utilisateur http://darman.minitroopers.fr

Message  supersonic le Mar 26 Juil - 22:15

Salut!
Le mp5 est vendu... Je mets a jour l'annonce!

supersonic

Message  wolfy le Dim 11 Sep - 14:53

bonjour je suis intéresser par la tenue camo anglaise par contre quel est la taille par avance merci.

wolfy

Message  supersonic le Dim 11 Sep - 18:44

Salut!

Pour le pantalon leg/waist/seat 80/88/104
Pour la veste height/ chest 180/104

Si tu veux essayer je passe par Albertville tous les soirs de cette semaine,
Laisse moi ton numéro de téléphone et je te contact pr qu'on se voit

Merci

supersonic

Message  wolfy le Dim 11 Sep - 20:18

je suis pas d'albertville mais j'essaye de passer voir nico au magasin la semaine prochaine si sa te vas le mercredi

wolfy

Message  supersonic le Dim 11 Sep - 21:02

Désole mais ça risque de ne pas être possible mercredi...
Mardi ça serait mieux... Tu hzbites ou? Je peux me déplacer si c'est pas trop loin...
Tu es dispo comment?

supersonic

Message  wolfy le Dim 11 Sep - 21:11

je suis de Bourgoin-Jallieu est ne suis dispos que mercredi la semaine prochaine ou sinon si tu connais Nico tu lui laisse mardi et je passe mercredi ,j'essaye si sa me vas tu récupère les 20 €

wolfy

Message  supersonic le Dim 11 Sep - 21:23

ok ben je m'occupe de ca et je te tiens au courant par le forum

supersonic

Message  supersonic le Mar 13 Sep - 18:38

Salut,

La tenue est chez Nico, merci de lui laisser l'argent en liquide
Si ça te va...

Merci
Bonne soiree

supersonic

Message  wolfy le Mar 13 Sep - 19:48

OK merci par contre je ne peux passer chez Nico que mercredi prochain et pas soucis si sa me vas je laisse l'argent en liquide

wolfy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé