FAIRE BOUGER L'ASSOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAIRE BOUGER L'ASSOC

Message  nanou le Ven 6 Déc - 0:38

*suite au post de gégé concernant la page facebook ( dans le cas où cette page voit le jour)
et si cela est faisable :

-proposer des journées anniversaires, enterrement vie de garçon...

* Idée très ambitieuse mais pourquoi pas:

- du fait qu'il n'existe aucune reconnaissance au niveau nationale de notre passion, prendre contact avec le présidents des autres team en savoie (dans un premier temps) pas forcement toutes et créer une sorte de Ligue Savoyarde d' Airsoft

!! ATTENTION!! ce qui va suivre sort de ma tête au moment même où je l'écrit donc pas forcément clair:

où chaque team rencontrerait les autres teams sur leur terrain respectif tout au long d' une périodes données sur une base de sénarios simples ( prises de drapeau...) qui donnerais des point et ensuite faire un classement .

exemple:
la ligue démarre en mars pour finir en juin, chaque team reçoit (ou ce déplace chez une autre team) pour effectuer des rencontre avec des scénarios simples et des point a la clé. A La fin Juin la team qui aura récoltée le plus de point ce vera remmetre "le titre de CHAMPIONNE DE SAVOIE" et le remmetra en jeu l' année suivante.........................................................................................................................
..........................................................................................................................................
Je vais m'arrêter la pour cette histoire de ligue car a mon avis si je continu je pourrai écrire des pages et des pages a en faire planter le forum, merci a ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes.
A BIENTOT , BISOUS DE NANOU

nanou

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAIRE BOUGER L'ASSOC

Message  niko le Sam 7 Déc - 10:52

Super idée mon nanou, à creuser un peu mais j’adhère. Maintenant je crois que j'ai la liste des asso du coin mais il n'y en a pas beaucoup.

niko
Admin

Message  gégé le Sam 7 Déc - 12:52

bonne idée la ligue même si a mon avis elle peut être compliquée à mettre en oeuvre.

mais en complément l'association qui reçoit pourrait imposer une règle sur son terrain, règle qu'elle prendrait dans une liste établie à l'avance ce qui laisserait le temps aux autres équipes de s’entraîner avant.
du style extraction, médic,respaxn, semi only
gégé
Admin

Message  kinder dit la fougère le Dim 8 Déc - 18:09

bonjour a ne pas pérdre de vue que l'airsoft réste un loisir pour tous et ne se transforme pas en gros conpétition mai l'idée et bonne mai faut pas oublier qu'il nous faut coméme des joueurs pour se présenté cher les autre tim
kinder dit la fougère
Admin

Bonne idee

Message  Blondin73 le Dim 8 Déc - 18:52

Bonjour
déjà désolé pas être aussi présent ces derniers temps mais un peu occupé.
C est pas pour cela que j arrête loin de la!
L avantage de ce type de démarche c est que cela nous ferai varier les terrains, les scenarios.... cela ne pourrai etre qu enrichissant je pense.
Blondin73

Message  antoine bt le Dim 8 Déc - 21:42

Effectivement se serait sympa et sa motiverais certaines personnes à venir plus souvent Very Happy 
antoine bt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut